>Le Mécanisme de Stabilité des Etats Côtiers (M-SEC) vise à renforcer la présence de l’Etat et la résilience des communautés dans les zones reculées du Bénin, du Ghana et du Togo.
Le M-SEC est financé par l’Agence américaine pour le développement international (USAID) et le ministère fédéral allemand des affaires étrangères (GFFO), et s’aligne sur la stratégie américaine de prévention des conflits et de promotion de la stabilité et sur le concept de politique étrangère et de sécurité du GFFO, à savoir la stratégie pour une paix intégrée, ainsi que sur les efforts régionaux et nationaux de prévention de la violence.
Le M-SEC sera mis en œuvre par l’OIM en étroite coordination avec le GFFO, l’USAID, ainsi qu’avec les communautés dans les zones prioritaires et à tous les niveaux des gouvernements hôtes.
Cliquez sur le poste pour avoir plus d’informations et pour postuler.
- POSTE 1 : COORDONNATEUR/TRICE NATIONAL(E) TERRAIN (OPÉRATIONS)
- POSTE 2 : CHARGÉ(E) DE PROGRAMME NATIONAL
- POSTE 3 : ANALYSTE PRINCIPAL DE SÉCURITÉ
- POSTE 4 : CHAUFFEUR
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l’adresse togovacancies@iom.int au plus tard le 06 juillet 2023 tout en précisant en objet le numéro de référence du poste et le nom complet du candidat.
Seuls (es) les candidats (es) présélectionnés (es) seront contactés (es).
Période d’annonce :
Du 22-juin-2023 au 6-Juillet-2023
Pas de frais :
L’OIM ne demande aucun frais à aucune étape de son processus de recrutement (candidature, entretien, traitement, formation ou autres frais). L’OIM ne demande aucune information relative aux comptes bancaires.
Lire aussi:
Formation certifiante en comptabilité et fiscalité d’entreprise
GBELE TCHASSSINDJA Mohamed
Bonjour je suis intéressé par Par votre service et je voudrais bien que vous preniez mon inscription en considération.
Francis AGBOGAN
Bonjour mes chefs
Je suis agent de maintenance mécanique
KPAKPADOU
Svp, le lien ne fonctionne pas.