EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

La Société des Gynécologues-Obstétriciens du Togo (SGOT) recrute

Société des Gynécologues-Obstétriciens du Togo

Avis d’appel à manifestation d’intérêt Général

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Plaidoyer en faveur d’un Avortement Sécurisé (PPAS), avec l’appui technique et financier de la Fédération Internationale des Gynécologues-Obstétriciens (FIGO), La Société des Gynécologues-Obstétriciens du Togo (SGOT) souhaite recruter un consultant.

Le présent avis à manifestation d’intérêt vise à recruter un consultant chargé de réaliser une étude intitulée : « évaluation des besoins de plaidoyer pour l’avortement médicalisé au Togo par la SGOT et élaboration d’un argumentaire de plaidoyer ».

Les TdR détaillant la mission et les modalités de soumission des propositions sont disponibles et peuvent être obtenus par téléchargement sur notre site web à l’adresse www.sgot.org


Les entreprises et consultants intéressés par cette mission sont invités à soumettre leurs propositions conformément aux TdR et selon les modalités de dépôt précisées dans le document.

Les propositions doivent être envoyées au plus tard le lundi 21 avril 2025 à 17 h GMT.

 

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.