EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Décrochez un diplôme français avec une équivalence américaine et canadienne dans le numérique

diplôme français avec une équivalence américaine et canadienne

BON À SAVOIR !

Le Collège de Paris Supérieur Togo délivre des diplômes français qui bénéficient d’une reconnaissance internationale, notamment à travers l’équivalence W.E.S.
Ce qui veut dire que les diplômes délivrés par le Collège de Paris Supérieur Togo sont évalués et reconnus comme équivalents à des diplômes canadiens et américains. Cette reconnaissance académique donne droit à plusieurs avantages pour nos diplômés :

  1. Reconnaissance académique : Les institutions éducatives aux États-Unis et au Canada sont familières avec l’évaluation de W.E.S et sont plus susceptibles de reconnaître les diplômes de Collège de Paris Supérieur Togo comme équivalents à leurs propres diplômes. Cela facilite l’admission des diplômés de Collège de Paris Supérieur Togo dans les universités canadiennes et américaines.
  2. Meilleures opportunités d’emploi : Les employeurs accordent souvent une grande valeur aux diplômes reconnus internationalement. En obtenant un diplôme de Collège de Paris Supérieur Togo avec une équivalence W.E.S, les diplômés bénéficient d’un avantage sur le marché du travail en Afrique et à l’étranger.

Le Collège de Paris Supérieur Togo reste donc un allié sûr pour les choix de formation d’excellence, ouvrant les portes vers l’international, avec à la clé des compétences pratiques adaptées aux enjeux des organisations modernes.

Rejoignez-nous maintenant !

Campus Lomé : Tokoin, dans l’enceinte du lycée scientifique. Face Hôtel Eda Oba
Contact : +228 93236428 / +228 96 19 56 04
africa@collegedeparis.fr

diplôme français avec une équivalence américaine et canadienne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.