EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Demande de cotation du Programme des Nations Unies pour le Développement

pnud emploitogo

Programme des Nations Unies pour le Développement

DEMANDE DE COTATION

Sélection d’entreprises pour des accords à long terme relatifs à l’entretien et à la maintenance des groupes électrogènes et des installations électriques des Agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo

Le bureau du PNUD lance une demande de cotation pour la signature des accords à long terme relatifs à l’entretien et la maintenance des groupes électrogènes et des installations électriques des Agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo.

Pour être éligible à la présente demande de cotation, les candidats intéressés doivent remplir au minimum, les conditions ci-après :

  • Avoir au moins cinq (05) ans d’expérience dans les domaines suscités ;
  • Avoir exécuté au moins deux (02) contrats de valeur et de nature similaires dans le domaine auprès d’entreprises ou institutions reconnues.

Toutes les autres exigences de la présente demande de cotation figurent dans le dossier complet à télécharger sur le site web du PNUD à l’adresse : https://procurement-notices.undp.org/view_negotiation.cfm?nego_id=23456.

Les offres seront reçues uniquement sur la nouvelle plateforme de gestion des appels d’offre du PNUD, QUANTUM, et toute soumission physique ou par mail ne sera pas prise en compte.

Pour tous ceux qui rencontreront des difficultés avec la plateforme Quantum, prière de nous écrire à l’adresse procurement.tg@undp.org le plus tôt possible.

Le délai de soumission des offres sur la plateforme Quantum est le lundi 26 août 2024 à 10 h 00 GMT.

Lire aussi:

La Chaîne de l’Espoir recrute

DIRECTEUR GENERAL (H/F) (Sierra Leone)

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.