Une structure de la place recherche dans l’intérêt d’un projet d’assurance maladie numérisée des commerciaux terrains et relais digitaux pour booster ses activités.
Les commerciaux terrains auront pour mission de commercialiser l’offre et de faire adhérents des souscripteurs.
Des objectifs seront assignés aux commerciaux dépendants.
Quant aux relais digitaux, ils auront pour mission de maximiser la visibilité de l’offre sur les réseaux sociaux en accompagnant le marketing digital déjà en place.
Aucun diplôme spécifique n’est requis pour ces postes. Les candidats seront payés à la commission avec un fixe objectivé pour les commerciaux dépendants. Ils doivent être motivés, déterminés et orientés résultats.
La possession d’une moto est obligatoire pour les commerciaux dépendants.
Pour cette 1ère vague de recrutement, les commerciaux vont couvrir tout le Grand Lomé avec un appui accentué sur les zones Agoè-Kové, Agoè-Nyivé, Kélégougan (Kégué), Apedokoe Atigangomè, Bè-Lom-Nava, Adakpamè, Yokoè, Adamavo, Amadahomè, Tokoin Doumasséssé, Agoè-Nyivé, N’kafu, …
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 décembre 2023 à minuit. Le nombre de places est limité et les entretiens sont organisés au fil de l’eau pour retenir ceux qui sont motivés et répondent aux critères.
Les candidats devront envoyer via whatsapp au +228 93119310 leur CV au format PDF, la mention de leur poste (commercial et/ou relais digital) et un audio dans lequel ils/elles se présentent et déclinent leur lieu de résidence. L’audio ne devra pas dépasser 30 secondes.
Les candidatures réceptionnées et retenues seront invitées à un entretien suivi par une formation de cinq (05) jours en mode présentiel.
Lire aussi: