Objet : INVITATION A SOUMISSIONNER
Réf. : DRP restreint N° 002/2021/DRP/CS/F/BG
1. La Cour Suprême sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats répondant aux qualifications requises pour la confection de robes pour le président, du magistrat et du greffier de la Cour suprême. Ces fournitures sont à livrer au cabinet du président de la Cour suprême dans un délai de deux (02) mois.
2. La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignement de Prix Restreint, conformément aux dispositions règlementaires en vigueur. Cette demande est adressée aux candidats retenus sur la liste des jeunes et femmes entrepreneurs, dont les noms figurent ci-après :
– NFK GROUP
– AFRIQUE INFORMATIQUE SARL
– BRIGHT SERVICE
3. Les candidats retenus peuvent obtenir gratuitement le dossier de Demande de Renseignement de Prix Restreint à partir du 22/04/2021 à l’adresse mentionnée ci-après : comptabilité de la cour suprême sise rue de l’OCAM (même enceinte que le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile), Tél. : 70 44 38 69, tous les jours ouvrables de 09 heures à 12 heures puis de 15 heures à 17 heures.
4. L’offre comprendra les documents administratifs suivants :
– Quitus fiscal datant de moins d’un (01) an ou l’attestation de régularité fiscale datant de moins de trois (03) mois ;
– La copie légalisée de la carte d’opérateur économique ;
– Le relevé d’identité bancaire du candidat et
– La copie de la carte d’identité nationale.
5. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : rue de l’OCAM (même enceinte que le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile), Tél. : 70 44 38 69 au plus tard le 07/05/2021 à 10 heures précises T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cent cinquante-six mille huit cent vingt (156.820) F CFA. Les garanties de soumission émises par les institutions de microfinance sont admises.
7. Les offres doivent être valides pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres. 8. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Fnances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la Salle des délibérations de la Cour Suprême le 07/05/2021 à 10 heures 30 minutes T.U. Veuillez accepter mes dames, messieurs, l’assurance de notre considération distinguée.
Lire aussi: