Avis d’Appel d’Offres Ouvert
AOO : N° 135/2024/MAEDR/ONAF/PRMP/F/PIP du 15 Mai 2024
Acquisition et installation de matériels et équipements d’abattoir à IFAD BARKOISSI
- L’Office National des Abattoirs et Frigorifiques (ONAF), agissant pour le compte du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), a bénéficié de fonds sur le budget de l’État pour l’exercice 2024 afin de financer le projet de construction d’un abattoir équipé à l’IFAD de Barkoissi, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements pour l’acquisition et l’installation de matériels et équipements d’abattoir à IFAD Barkoissi.
- L’Office National des Abattoirs et Frigorifiques (ONAF), agissant pour le compte du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition et l’installation de matériels et équipements d’abattoir à l’IFAD Barkoissi dans un délai de quatre (04) mois à compter de la date de notification du contrat. Les variantes ne sont pas autorisées.
- La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et est ouverte à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, tous les jours ouvrables de 08 h 30 à 15 h :
Adresse :
Secrétariat de l’Office National des Abattoirs et Frigorifiques,
Zone portuaire, face CIMTOGO, B.P. : 9105
Tél. : (00228) 22 27 89 56 / 22 71 12 16
- Les exigences en matière de qualification sont :
- Les conditions légales de l’entreprise ;
- Les conditions financières de l’entreprise ;
- L’expérience de l’entreprise.
Voir les DPAO pour les informations détaillées.
- Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer moyennant paiement en espèces contre reçu, d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. Le dossier d’appel d’offres ouvert sera remis en main propre. Les dépôts électroniques ne sont pas autorisés.
- Les offres devront être soumises au plus tard le 14 juin 2024 à 10 h 00 à l’adresse suivante :
Adresse :
Secrétariat de l’Office National des Abattoirs et Frigorifiques,
Zone portuaire, face CIMTOGO,
Tél. : (00228) 22 27 89 56 / 22 71 12 16,
Lomé, Togo.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission délivrée par une banque installée au Togo ou une banque étrangère ayant un correspondant au Togo, dont le montant est fixé à deux millions cinq cent mille (2 500 000) francs CFA.
- Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres, comme spécifié au point 19.1 des DPAO.
NB : Les soumissionnaires devront prendre des dispositions auprès de leur banque de domiciliation, de sorte que le délai de validité des offres à considérer lors de l’établissement de la garantie de soumission soit celui indiqué dans le présent DAO.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 14 juin 2024 à 10 h 30 à la salle de réunion de l’ONAF, à l’adresse suivante :
Adresse :
Secrétariat Permanent de la Personne Responsable des Marchés Publics de l’ONAF,
Route d’Aného, zone portuaire, face CIMTOGO,
Tél. : (+228) 22 27 89 56.
La Personne Responsable des Marchés Publics
BANEBAYA Akila
Lire aussi:
Appel d’Offres pour l’Extension du Bâtiment de l’UGP WACA ResIP
Bourses de Maîtrise Internationales UAL 2024-25 au Royaume-Uni
EDAH kossi mawussi
Je suis intéressé
AKAKPO Samuel
J’apprécie beaucoup.merci