African Guarantee Fund (AGF) est une institution financière nonbancaire panafricaine fondée en 2011 par le ministère des Affaires étrangères au nom du gouvernement du Danemark par l’intermédiaire de l’Agence danoise de développement international (DANIDA).
Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération au nom du gouvernement de l’Espagne par l’intermédiaire de l’Agence espagnole de coopération internationale pour le développement (AECID) et la Banque africaine de développement (BAD). Depuis, l’Agence française de développement (AFD), le Fonds nordique de développement (NDF), le Fonds d’investissement pour les pays en développement (IFU) et la KfW ont rejoint AGF.
Candidatures
Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un C.V. détaillé, indiquant les noms et les coordonnées de trois personnes de référence, doivent être envoyées par e-mail, à l’adresse
suivante : agfwestafrica@agf.africa
La mention « Candidature pour un poste d’Analyste conformité – Bilingue » doit figurer clairement dans l’objet du message électronique.
Les candidatures seront examinées jusqu’au 10 mai 2024 ou jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Seuls les candidats présélectionnés et répondant aux exigences ci-dessus seront contactés.
Cliquez ici pour en savoir plus